Actualité


Comme vous avez dû le voir dans le programme des animes de cet hiver 2012-2013 Blue Exorcist sortira en film sous le nom de Ao no Exorcist - Gekijōban - . Un trailer vient d'ailleurs de sortir et apparemment d'après cette vidéo, le film risque de sortir le 28 Décembre 2012 au cinéma Japonais, bonne nouvelle pour ces périodes de fête. :)




-- News du 05 Avril 2012 --

Voilà la suite des informations que vous attendiez le film Ao no Exorcist (Blue Exorcist) est annoncé pour cet Hiver 2012.



Pour rappel ce manga de Kazue Katô a été diffusé en 2011 en anime et c'est terminé après 25 épisodes en Octobre 2011, sur une fin hors série.

Pourquoi parlons nous d'une fin hors série pour l'anime? Tout simplement parce que Ao no Exorcist (Blue Exorcist) existe également en manga depuis 2009 et que l'anime à pris une direction bien différente du manga à mi-diffusion.

Le manga de la Shueisha est d'ailleurs maintenant terminé après 7 tomes que vous pouvez retrouver chez Kazé manga.

L'histoire?


Ao no Exorcist nous raconte l'histoire de Rin Okumura, un jeune adolescent de 15 ans très remuant et bagarreur, vivant dans un monastère avec son frère jumeau Yukio. Il y est élevé par le père Fujimoto Shiro. Un jour alors que Rin déclenche une bagarre comme à son habitude, la situation prend une tournure surnaturelle. Voir l'article en entier...

Pour le moment nous pouvons juste vous dire que le film sortira en Hiver 2012 comme le montre l'image et le site officiel, aucun scénario, la question est donc toujours la même:

Ce Film continuera t-il dans le hors-manga tel que l'a fait l'anime?


[Source: www.ao-ex.com]
1  
Partager sur :
Facebok
Twitter
Google+

Découvre d'autres Actualités concernant ce titre


Où puis-je acheter ?


Voir tous les produits disponibles sur le site

Les derniers événements concernant ce titre




Découvre d'autres Actualités qui pourraient t'intéresser