Kenshin le vagabond, un nouveau chapitre 0

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouveau

Les fans de Kenshin le vagabond risquent d'être heureux cet été, en effet il a été annoncé par le site de la Shueisha que l'auteur de Kenshin; Nobuhiro Watsuki publiera un chapitre 0 dans le Shounen Jump d'aout 2012.



Étant maintenant des habitués de ce genre de retour nous pouvons donc penser que cet événement est une occasion de relancer l’intérêt autour de Kenshin. Peut être aurons nous droit à un nouveau projet de l'auteur ou une suite qui sait.

En attendant nous pouvons déjà vous annoncer que Kenshin – Kinema-ban, l’adaptation en manga du film live sortira le 02 mai 2012 dans le magazine Jump Square. Est ce l'événement spécial?


Pour rappel, Kenshin est un manga de Nobuhiro Watsuki publié dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha entre 1994 et 1999 et comptant 28 tomes. Celui-ci a également été adapté en anime entre 1996 et 1998 avec 95 épisodes, 1 film et 2 OAVs.

Rurōni kenshin, Kenshin le vagabond en Français nous raconte l'histoire de Kenshin un ancien samouraï devenu vagabond depuis le début de l'ère Meiji.
En effet le port du sabre est maintenant interdit et l'ère des samouraïs se termine peu à peu avec l'apparition de la société industrielle. Les sabres font place aux fusils, canons et autres armes à feu. Il est donc dur de s'intégrer dans ce nouveau Japon qui a renier ses origines. Malgré tout les guerriers légendaires ont survécu et feront leur apparition tout au long du manga pour se confronter à Kenshin le guerrier bienveillant, protecteur des faibles.

Les vidéos concernant cette actualité:

Les titres rattachés à découvrir

Les actualités en rapport avec celle-ci


© Kenshin - le vagabond, Watsuki Nobuhiro, Shûeisha, Glénat - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kenshin - le vagabond
[font]À l'aube de la restauration de Meiji, bravant la règle interdisant le port du sabre, un vagabond solitaire jadis assassin se lave de ses crimes en portant secours aux plus [...]
[11]
Voter!
2