Actualité


Vous vous souvenez de Dragon Ball Evolution le film Live totalement décevant de la 20th Century Fox. Et bien peut être que nous allons enfin pouvoir oublier ce désastre, avec le tout nouveau film animé de Dragon Ball Z - Battle of God (Kami to Kami) qui sortira le 30 mars 2013.

Voici l'affiche avec en duel Sangoku et un genre de dieu égyptien chacal ou chat-cal me faisant penser à Anubis. De mémoire je n'ai encore jamais vu de personnage de ce type dans Dragon Ball, en tout cas au vu des personnages présent sur l'affiche ce sera du post boubou..



Nous avons enfin Le synopsis du site officiel que voici comme tel:

"L’histoire se déroule quelques années après la féroce bataille contre Majin Buu qui a déterminé le destin de l’univers tout entier. Le Dieu de la Destruction, Bills, qui maintient l'équilibre de l’univers, se réveil d’un profond sommeil! Bills, après avoir entendu la rumeur disant qu’un Saiyan aurait vaincu Freeza, part à la recherche de Goku. Goku est excité devant un redoutable ennemi qui apparait devant lui pour la première fois depuis de nombreuses années et malgré l'avertissement de Kaio, l'affronte et perd face à la puissance écrasante de Bills.
"J'espère qu'il y a quelqu'un sur Terre qui vaut d'être détruit…" C'est sur ces étranges mots que Bills quitte le lieu du combat… Goku et ses amis pourront-ils vraiment arrêter le Dieu de la Destruction!?"


Un nouveau super saiyen!!

Attention spoil... Concernant Sangoku il aura une nouvelle transformation super saiyen appelée le Super Saiyan God, cette transformation est exclusive au film Dragon Ball Z - Battle of God. Bien obligé de sortir l'artillerie lourde pour vaincre une dieu. :)



La blinde de trailer





-- News du 22 Juillet 2012 --

Infos supplémentaires


Celui-ci sera scénarisé par Akira Toriyama (l'auteur de Dragon Ball, a t-on besoin de le préciser) et Watanabe Yuusuke (qui a travaillé sur les adaptation live de : 20th Century Boys, Gantz, Mirai Nikki). Le film sera animé par les studios de chez Toei Animation et dirigé par le directeur d'animation Yamamuro Tadayoshi qui avait déjà travaillé sur Dragon Ball L'armée du Ruban Rouge.
Le film est réalisé par Hosoda Masahiro(réalisateur de Virgin Fleet, du film Pokémon et du film Hokuto no Ken - L'Héritier du Hokuto).

Akira Toriyama a l'air d'ailleurs enchanté par ce projet et nous dit via un article:
"C'est inhabituel, mais c'est la première fois que je suis autant implique dans l'écriture d'un scénario pour un film d'animation. Comme cela fait très longtemps, j'ai oublié énormément de choses, mais comme je suis l'auteur original je pense rapidement retrouver mon rythme. Pour ce nouveau film, je veux garder l'atmosphère d'origine intacte tout en ajoutant une pointe de modernité. Je pense que je vais bien m'assumer, comme autrefois !"

Pour faire un petit tour de ce que nous savons pour le moment du film; l'annonce à été faites début Juillet dans le Shonen Jump via le 33ème numéro.



Le Shonen Jump a ensuite sorti son site web officiel après un compte à rebours de quelques jours, lequel nous à permis de découvrir la date de sortie.



Et pour finir MangaNews nous apprend que Chibi Goten et Chibi Trunk seront présent dans ce film, nous savons donc que le film se passera quelques temps après la période Boo.


1  
Partager sur :
Facebok
Twitter
Google+

Découvre d'autres Actualités concernant ce titre


Où puis-je acheter ?


Voir tous les produits disponibles sur le site

Les derniers événements concernant ce titre





Découvre d'autres Actualités qui pourraient t'intéresser