Mes actions :

Synopsis de Seikoku no dragonar:

Apprendre à monter et dresser un dragon est facile pour la plupart des étudiants de l'académie Ansarivan Dragonar, mais l'étudiant de première année Ash Blake, connu par ses camarades de classe comme "l'enfant à problème n°1", fait exception à la règle. Le pauvre Ash est la risée de l'école car, excepté sa vieille marque en forme d'étoile le désignant comme futur dragon master, il ne possède rien lui servant à prouver ce statut. Son dragon n'est jamais apparu. Du moins, jusqu'à maintenant.

Au cours d'une journée marquée par le destin, le dragon d'Ash s'éveille dans toute sa splendeur, mais sous une apparence différente de celles des autres dragons : celle d'une jolie jeune fille ! Et le pire, c'est qu'Ash découvre bientôt que ce nouveau dragon possède une aptitude particulière : elle informe rapidement le jeune homme que c'est elle le maître, et lui, le serviteur.

Présentation de l'anime

Seikoku no dragonar est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation C STATION. Il est sorti pour la première fois au Japon le 05 Avril 2014 chez le diffuseur Funimation et s'est terminé le 21 Juin 2014. L'anime a 12 épisodes au Japon et 12 épisodes en France .

Réalisateur: Ryoji Maru
Scénariste: Kimura Noboru
Studio: C STATION
Nombre de titres: au Japon 12 ( Funimation ) - France 12
Date (démarrage / fin) : 05-04-2014 ( animes du printemps 2014 ) et fin en 21-06-2014 ( animes de l'été 2014 )

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Omega
    Message posté par Omega le

    Un animé fort sympathique qui ressemble fortement à zero no tsukaima, pour ceux qui ont aimé ZNT vous avez trouvé aller aimer même c'est un animé très court.


    • SkylineDark
      Message posté par SkylineDark le

      Je l'ai trouvé super cool avec une histoire juste geniale :D


      • guener9
        Message posté par guener9 le

        L'animé est sympa, bonne histoire, un peu d'ecchi.
        A voir =)


        D'autres titres du même genre