Mes actions :

Synopsis de Sora no otoshimono:

Tomoki est un jeune adolescent qui fait régulièrement un rêve le mettant en présence d’un ange. En raison de l’insistance de sa camarade de classe et voisine Sohara, il se voit contraint d’aller rencontrer Eishirô, un de ces senpai, spécialisé dans les évènements paranormaux, afin qu’il lui livre une explication concernant la fréquence récurrente de ce rêve. Il apprend ainsi l’existence d’un trou noir anormal qui circulerait sur la surface de la Terre et qui aurait un lien avec son problème. Eishirô lui donne alors rendez-vous à minuit étant donné que le trou noir devrait survoler la ville à cette heure-là. Cependant, Tomoki se retrouve seul durant la nuit à la place voulue. Il voit alors tomber du ciel un ange, nommé Ikaros, se disant être une Angelroid censée le servir. La surprise passée, Tomoki y verra une opportunité et ne se gênera alors pas pour utiliser les pouvoirs d’Ikaros pour satisfaire tous ses désirs.

Présentation de l'anime

Sora no otoshimono est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation AIC. Il est sorti pour la première fois au Japon le 04 Octobre 2009 chez le diffuseur Chiba TV et s'est terminé le 24 Avril 2014. L'anime a 25 épisodes au Japon et 25 épisodes en France .

Réalisateur: Hisashi Saitō
Scénariste: Yuuko Kakihara
Studio: AIC
Nombre de titres: au Japon 25 ( Chiba TV ) - France 25
Date (démarrage / fin) : 04-10-2009 ( animes de l'automne 2009 ) et fin en 24-04-2014 ( animes du printemps 2014 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

  • Tombée du Ciel (Mai 2007 - Mai 2014) - 20 titre(s) sorti(s) - dispo en France

En anime

En OAV

En film

En jeu

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Cet animé est vraiment sympa, mais il un défaut que je vais tenter d'expliquer.
    Il vient des personnages. Chez Tomoki, certes le côté pervers est un classique, et ici il apporte de l'humour, mais trop c'est trop et il passe trop facilement du héros faisant un discours émouvant sur la personnalité, l'amitié et l'amour, au mec qui regarde par la serrure du vestiaire des filles.
    L'ange aussi me pose problème. En effet, durant toute la série ce personnage ne va pas évoluer, continuant d'appeler Tomoki "Master" (mais encore c'est justifié) et passant par le classique et trop frustrant "Tiens, mon coeur bat plus vite, j'ai un problème".
    Sohara elle est la classique Tsundere et je trouve ça dommage dans un animé de cette qualité

    Allez, je suis pessimiste, à côté de ça l'animé est vraiment excellent, a une histoire intéressante, est rempli à raz bord d'humour, a des personnages vraiment attachants, foncez le voir !


    • Skral
      Message posté par Skral le

      Très bonne anime !
      Beaucoup de scène émouvante et amusante aussi bien pour les 2 saison.
      Mais, le film était juste grandiose !


      D'autres titres du même genre