Mes actions :

Synopsis de ImoCho:

Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga nous raconte l'histoire de Kanzaki Mitsuki une lycéenne qui vient tout juste de voir s'agrandir sa famille.
En effet après le remariage de sa mère avec un homme divorcé, la jeune fille se retrouve du jour au lendemain avec un frère ainé dénomé Yuya. En plus de cela son nouveau beau-père est transféré à l'étranger, sa mère décide donc de le suivre et Kanzaki se retrouve alors obligée d'habiter, seule avec son nouvel inconnu de grand frère...

La jeune fille se sent abandonnée et compte rester seule, elle reste donc éloignée de Yuya, ne lui adresse jamais la parole et ne partage rien avec lui.

Malheureusement pour elle, un jour une certaine Hiyori Kotobuki fait son apparition, elle est un esprit et est liée à Mitsuki. Une seule façon pour la jeune fille de se débarrasser de cet esprit bien encombrant faire tomber amoureuse Hiyori et son beau frère Yuya...

Présentation de l'anime

ImoCho est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Project No.9. Il est sorti pour la première fois au Japon en Janvier 2014. L'anime a 12 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Réalisateur: Hiroyuki Hata
Scénariste: Kurata Hideyuki
Studio: Project No.9
Nombre de titres: au Japon 12 - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-01-2014 ( animes de l'hiver 2013 / 2014 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

  • ImoCho ( 2010) - 4 titre(s) sorti(s)

En anime

En OAV

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Kiyoshi
    Message posté par Kiyoshi le

    Un bon anime,avec des personnages attachants, un style graphique très sympa, et beaucoup d'humour.
    Un défaut, le manque de scenario.


    • Ismaël
      Message posté par Ismaël le

      Ton commentaire m'a fait rire. Je déconseille cet anime qui a dépassé les bornes des limites (comme dirait Jamel) du Ecchi. Ce n'est même plus de l'humour un peu pervers, il n'y a pas de sous entendu, pas de scénario véritable, l'histoire est juste faite pour montrer des fesses avec beaucoup de mauvais gout.


      • Bonomi
        Message posté par Bonomi le

        Un trash manga, qui ne plaira qu'à une espèce très spécial de monstre social.


        D'autres titres du même genre