Ajin, sortie du 2ème film d'animation

Actualité postée par Mirdin le dans la Catégorie: Suite

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Ajin fait la manchette en 2015 et le fera encore en 2016. Il y a deux semaines, le premier film d'animation de la trilogie Ajin est sorti au Japon. Cette semaine, on nous annonce le deuxième film pour mai 2016.

Le second volet, intitulé Ajin - Shôtotsu, apportera un nouveau personnage : Kô Nakano. Kô sera doublé par le comédien Jun Fukuyama. Jun Fukuyama est connu entre autre pour avoir doublé Grell Sutcliff dans Black Butler, Hakuren Oak dans 07-Ghost, Okumura Yukio dans Blue Exorcist et Lelouch Lamperouge dans Code Geass (TV).



Ajin sera adapté en anime en janvier 2016 et sera disponible à l'écoute sur Netflix. Vous pouvez également lire les 3 premiers tomes du manga qui sont parus au éditions Glénat.



Synopsis du manga par Mirdin
Kei , un adolescent, est renversé par un camion en rentrant de l’école. Ce qui aurait été la fin de sa vie pour tous les autres est pour lui le début de l'éternité, car quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement.

À partir de cet instant, sa vie est renversé et ne sera jamais plus la même puisqu'une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Cette agence chasse sans relâche les «Ajin». Les Ajins sont peu nombreux et personne se sais comment ils apparaissent, ni pourquoi les existent! L'agence est prêt à tout pour les capturer, car rien n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

Les vidéos rattachées:

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Ajin, Sakurai Gamon, Kodansha, Glénat - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Ajin

Kei , un adolescent, est renversé par un camion en rentrant de l’école. Ce qui aurait été la fin de sa vie pour tous les autres est pour lui le début de l'éternité, car quelques instant plus ...

[19]
Voter!
8
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :