Gére ta collection sur le Dojo Manga
Actualité

Just Because!, découvrez l'anime en images

Actualité postée par coline le Cette semaine dans la Catégorie: Original

Liens sponsorisés


Un nouveau site officiel vient de faire son apparition, nous annonçant par la même occasion la sortie d'un nouvel anime intitulé Just Because! qui sortira au Japon le 5 Octobre 2017...

L'anime Just Because! raconte l'histoire d'étudiants qui sont en terminale et attendent leur diplôme, sans trop savoir ce qu'ils feront pas la suite. Un jour un de leur camarade qui avait quitté leur école revient parmi eux. Son retour va faire remonter des sentiments enfuis chez les jeunes gens. Parmi les protagoniste on retrouve Haruto Sōma (un joueur de baseball qui a déjà trouvé son futur emploi) et Ena Komiya (membre d'un club photo qui sera poussée à participer à une compétition photo pour sauver le club).

L'anime Just because sera une histoire originale qui sera produit par Keisuke Fukunaga pour le studio PINE JAM, le réalisateurAtsushi Kobayashi et le scénariste Hajime Kamoshida. Le Character design est fait par Hiroyuki Yoshii et le responsable de la musique est Nagi Yanagi...

L'anime en vidéo

Cette première bande annonce nous présente rapidement les différents personnages de l'anime et nous donne quelques piste sur le relation qu'il existe entre eux et nous laisse entrevoir une possible histoire sentimentale entre deux des camarades.

Découvrez les personnages de l'anime

L'acteur Aoi Ichikawa incarne Eita Izumi, un étudiant qui vient d'être transféré. Il vivait auparavant dans la même ville que Mio et les autres, puis déménageat pour quatre ans loin d'eux... mais est maintenant de retour. Il était par le passé un ami proche de Haruto, durant le collège, et son retour au lycée est une occasion de retrouver son ancien ami.

L'actrice Karin Isobe incarne Mio Natsumi, qui était la camarade de classe d'Eita et Haruto au collège. Elle envisage de s'inscrire à l'université et étudie énormément pour y parvenir. Ses sentiments inavoués du collège la travaille encoe aujourd'hui...

L'actrice Yuna Yoshino incarnera Hazuki Morikawa, l'une des membre du groupe de musique de l'école. Elle a déjà déjà décidé quel serait sa future université.
Sa famille possède une ferme légué par son grand-père. Elle ne se démarque pas en classe et semble désintéressée par les relations amoureuses.

L'acteur Taishi Murata incarnera Haruto Sōma, un membre de l'équipe de baseball de l'école qui a déjà obtenu un emploi pour l'après examen.
Il a l'intention de frapper un homerun pour la compétition d'été, qu'il n'avait pas pu frapper à la précédente compétition et d'avouer à quelqu'un qu'il l'aime.

L'actrice Lynn incarnera Ena Komiya, une étudiante en deuxième année, membre du club de photographie qui risque d'être dissous.
Afin de sauver le club, elle envisage de participer à un concours de photographie.
À la recherche d'une bonne photo, elle est celle qui prendra la photographie officiel de l'anime où l'on peut voir Eita et Haruto cote à cote.

Et voici tous les protagonistes réunis:

et les personnages secondaires :

Dans l'ordre de gauche à droite:

  • Arisa Sakuraba incarne Yoriko Inui
  • Yuka Nukui incarne Sanae Takahashi
  • Reina Kondô incarne Tôka Suzuki
  • Sayaka Senbongi incarne Mayuki Satô
  • Junpei Saruwatari incarne Kôhei Amasaki
  • Shôta Yamamoto incarne Rikuto Ishigaki
  • Junichi Yanagita incarne Tôru Shimizu
  • Daiki Kobayashi incarne Kaoru Yamaguchi
  • Tôru Ôkawa incarne Watanabe
Just Because!

L'anime Just Because nous raconte les histoires de plusieurs lycéens qui vont bientôt terminer leurs années au lycée et vont devoir de ce fait choisir quelles seront leurs études supérieures... Mais cette planification de l'avenir va se voir chamboulée par l'arrivé d'un nouvel élève dans leur classe, un garçon qui saura attirer leur attention...

0
[0]

© Just Because!, PINE JAM



Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :