Actualité

The Rising of the Shield Hero sera adapté en anime

Actualité postée par coline le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Une publicité nous a appris que le roman de Aneko Yusagi The Rising of the Shield Hero (Tate no Yuusha no Nariagari) sera adapté en anime... Cet anime sortira au Japon le 9 Janvier 2019 et en France sur Crunchyroll.

Durant l'Anime Expo nous avons également appris que l'anime serait produit par les studios Kinema Citrus, réalisé par Takao Abo et scénarisé par Keigo Koyonagi.
Le character design sera à la charge de Masahiro Suwa et la direction artistique à Masaru Sato..

L'anime en vidéo

Un premier teaser a été diffusé le 1er juillet 2017 lors de l'Anime Expo (Etats-Unis).

La première bande annonce sort début septembre et nous présente le héros alors qu'il rencontre ses coéquipiers. Puis se fait trahir par ceux ci mais heureusement il va faire la rencontre d'une jeune esclave mi bête mi humaine.

En décembre arrive la deuxième bande annonce qui nous montre le héros emprisonné. Puis l'on peut voir différents personnages hybride mi homme, mi animaux et des scènes de combat...

et un nouveau visuel est partagé par le site officiel en Décembre

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Takao Abo, scénarisé par Keigo Koyonagi, chara designé par Masahiro Suwa pour les studios Kinema Citrus. Viennent ensuite le responsable d'animation Masahiro Suwa, le directeur artistique Masaru Sato, le responsable de la musique Kevin Penkin.

L'opening de l'anime sera MADKID「RISE」et le ending Chiai Fujikawa「Kimi no Namae」

En savoir plus sur la franchise

Le roman a commencé à être publié en 2012 chez Media Factory. Il y a pour le moment 19 tomes disponibles au Japon. Ensuite, a commencé en 2014 une adaptation en manga qui compte 11 tomes et qui est disponible en France chez Doki Doki. (6 tomes du manga sont disponible sur Amazon à 7€50 )

Le roman The Rising of the Shield Hero raconte l'histoire de Naofumi Iwatani, un étudiant qui adore l'héroic fantasy. Un jour il est propulsé avec trois autres garçons dans un monde irréel peuplé de dangers. Alors que ses comparses sont bien équipés en armes, Naofumi a lui hérité d'un seul bouclier, avec lequel il va devoir apprendre à se défendre !

© The Rising of the Shield Hero (TV), Crunchyroll, Kinema Citrus - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

The Rising of the Shield Hero (TV)

L'anime The Rising of the shield hero est une adaptation du roman de Aneko Yusagi qui nous raconte l'histoire de Naofumi .
Le jeune homme va être projeté dans un univers de type jeu de rôle d'héroic fantasy.
C'est ainsi qu'il se retrouve du jour au lendemain, l'un des 4 héros qui devra sauver ce monde.
Mais alors que les autres héros sont tous dotés d’armes et de compétences redoutables, Naofumi, lui se retrouve muni d'un ...

[0]
0

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détails:

  • The Rising of the Shield Hero sera adapté en anime
  • La date exacte de sortie de The Rising of the Shield Hero est annoncée et un 2ème PV diffusé

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :