Actualité

Sword Gaï, le manga adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation


L'adaptation animée du manga Sword Gaï est diffusé au Japon et en France depuis le 28 Mars 2018 sur Netflix... L'anime est divisé en deux parties de 12 épides chacunes et il a été annoncé que la deuxième partie arrivera en Été 2018...

L'anime Sword Gaï est composé de 24 épisodes qui sont diffusés en 2 parties en 2018. C'est à la base une adaptation du manga de Inoue Toshiki et de Kine Wosamu qui est sorti en 2012 au Japon avec 6 tomes. La manga est disponible en France chez Tonkam à 7€99 sur Amazon... Un suite Sword Gai Evolve est ensuite sorti en 2016 avec 3 tomes.

L'équipe d'animation est composée du réalisateur Tomohito Naka, du scénariste Toshiki Inoue, le character designer Keita Amemiya et le studio DLE Inc. La direction artistique est à la charge de Seiko Akashi et la musique à celle de Kotaro Nakagawa.

Voici la bande annonce de la partie 1 de l'anime

© Sword gai (TV), Netflix, LandQ Studios - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Sword gai (TV)

Dans une forêt, une femme enceinte se pend. Elle met au monde un petit garçon qui tombe sur un lit de serpent qui le mordent violemment. Un maître forgeron, Amon, passe par là et entend le bébé pleurer. Ce bébé, nommé Gaï est recueilli chez le forgeron. Dix ans plus tard, Gai est devenu apprenti forgeron et il perd accidentellement son bras droit en fabriquant un sabre. Sombrant dans le désespoir, Amon décide de faire fondre l’épée enchantée, Shiryu, pour ...

0
[1]
Voter!

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :