Ne rate pas nos actus
Actualité

Baki, l'anime sortira cette anée

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


Netflix a annoncé que l'anime adapté du manga Baki (de Keisuke Itagaki) sera diffusé en France sur la plateforme pour l'Automne 2018 alors qu'au Japon l'anime sera diffusé dès le 25 Juin 2018. La première saison comprendra 26 épisodes que vous trouverez sous le nom New Grappler Baki ou Baki 2018...

Le magazine Weekly Shônen Champion avait déjà annoncé en novembre 2016 qu'un anime allait être adapté pour 2017. Ce ne sera pas le cas par contre un OAD est déjà sorti en Décembre 2016..

Cet anime New Grappler Baki comptera 26 épisodes qui adapteront l'arc du manga Lost evil death row conviction.

Le manga Baki raconte l'histoire de Baki Hanma, un jeune homme qui s'entraîne pour un jour surpasser le meilleur combattant de tous les temps, son père Yujiro Hanma. Le manga original Baki The Grappler est sorti dans 42 volumes du magazine Weekly Shônen Champion entre 1991 et 1999. Il a été vendu à plus de 63 millions de copies.

L'anime en vidéo

Voici la première bande annonce de l'anime nous présentant de puissant adversaire sur fond musical métal

une deuxième bande annonce nous présente l'anime et son héros sur fond musical bien rock. Vous découvrez également ses adversaires.

ela troisième bande annonce se consacre à de nouveaux personnages et nous présente encore plus d'extrait vidéo que précédemment

© New Grappler Baki (TV), Netflix, Telecom Animation Film


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :