Actualité

Saint Seiya : Saintia Sho, le manga adapté en Anime

Actualité postée par coline le Aujourd'hui dans la Catégorie: Adaptation


Le manga Saint Seiya: Saintia Sho sera adapté en anime, il s'agira d'un spinoff qui sortira ses 3 premiers épisodes au Japon le 10 Décembre 2018.

L'anime Saint Seiya: Saintia Sho sera réalisé par le studio Toei Animation. Le manga Saint Seiya: Saintia Sho a commencé à être diffusé chez Akita Shoten en 2013 au Japon. Il a y pour le moment 10 tomes reliés au Japon.

L'anime en visuel



L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Masato Tamagawa, chara designé par Keiichi Ichikawa, Ayana Nishino pour les studios Gonzo. Viennent ensuite le responsable d'animation Ikuko Takahashi, le responsable de la musique Toshihiko Sahashi. Les responsables du planning sont Toei Animation.

© Saint Seiya: Saintia Sho, Chimaki Kuori, Akita Shoten, Gonzo - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Saint Seiya: Saintia Sho

L'anime Saint Seiya: Saintia Sho est un spin-off du manga Saint Seiya. Dans cette histoire le sanctuaire d'Athéna est attaqué par les forces de la déesse Eris qui veulent y récupérer un corps qui pourrait lui servir de corps de substitution.
Ce réceptacle s'appelle Shôko et est sauvé inextrémis de sa disparition par sa soeur Kyoko qui devient à sa place la nouvelle déesse maléfique Eris .

Shoko souhaite sauver sa ...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :