Gére ta collection sur le Dojo Manga
Actualité

Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These, l'Anime daté au Japon

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These, l'anime adapté de la célèbre série de 1988 Ginga Eiyuu Densetsu (Les Héros de la Galaxie) sera diffusé au Japon dès le 3 avril 2018.

L'anime Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These aura 24 épisodes. La deuxième saison est déjà prévue et sera diffusée au Japon sous la forme de trois films en 2019.

L'anime en vidéo

Découvrez ci-dessous un premier trailer pour l'anime :

la deuxième bande annonce nous montre Reinhard von Lohengramm

Pour en savoir plus

L'histoire se passe dans l'espace où deux camps (l'Empire Galactique et l'Alliance des Planètes Libres) livrent une guerre sans merci. L'issue de ce combat décidera de l'avenir de l'univers : il deveindra soit une monarchie, soit une démocratie.

Le roman Ginga Eiyuu Densetsu a été créé par Tanaka Yoshiki en 1982. Il y a 10 tomes reliés de disponibles au Japon. Un anime a été adapté du roman en 1988 avec 110 épisodes en 4 saisons et trois séries d'OAV . Le premier manga adapté a quant à lui commencé en 1995 (8 tomes sont disponibles).

Le nouveau manga adapté de la série a commencé à être diffusé chez Shueisha en 2015. Il y a 7 tomes reliés au Japon.

© Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These, Production IG

Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These

L'anime Ginga Eiyuu Densetsu – Die Neue These nous raconte l'histoire de Reinhard von Lohengramm un jeune militaire qui en a après le pouvoir. Le jeune homme fait partie de l'empire Galactique qui est opposé à la démocratie des Planètes libres.Reinhard derrière ses ambitions de pouvoirs souhaite secrètement libérer sa soeur et renverser le Kaisar de la dynastie Goldenbaum afin d'unifier les deux belligerrants, l'empire et les planètes ...

0
[2]
Voter!

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :