N\oublie pas de noter
Actualité

Sound! Euphonium: Liz and the Blue Bird, le retour des aventures musicales en 2 Film

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Déclinaison

Liens sponsorisés


Un nouveau site japonais nous annonce que les aventures de Sound! Euphonium reviennent avec la sortie de 2 nouveaux films pour l'histoire dont le premier s'intitulera Sound! Euphonium: Liz and the Blue Bird et qui sortira dans les cinémas Japonais à partir du 21 Avril 2018.

A la base ces 2 films viennent du roman sur la musique Hibike! Euphonium qui fut ensuite adapté en anime pour deux saison en 2015 et 2016 pour un total de 26 épisodes. Un OAD à suivit en 2015 et 2 films récapitulant les deux saisons.

Pour ceux qui veulent donc rattraper le retard le film récapitulatif d'avril 2016 + le 2ème film qui est sorti en Septembre 2017 sont une bonne solution.

En effet les deux nouveaux films qui sortiront à partir d'avril 2018 feront appel à vos connaissances des personnages et de l'histoires. Le premier film sera une histoire inédite mettant en scène Nozomi Kasaki et Mizore Yoroizuka jouant pour la pièce de théatre L’Oiseau Bleu de Maurice Maeterlinck.
Et le deuxième film qui sortira plus tard en 2018 prendra la suite de la saison 2, alors que les héroïne entre en première.

Le film 1 en image

Le teaser nous fait en fait pas découvrir grand chose en dehors de l'image officiel ci-dessus, d'un enfant portant à bout de bras un oiseau bleu...

et voici la bande annonce d'un premier film musical

et voici le teaser nous montrant les héroïnes dans leur choix d'interprétation musicale

Et voici le visuel officiel où l'on peut voir les musiciennes et derrière elles les personnages de l'histoire qu'elles interprête, Liz and the Blue Bird

voici le deuxième trailer juste avant la sortie du premier film

© Sound! Euphonium: Liz and the Blue Bird, Kyoto Animation

Sound! Euphonium: Liz and the Blue Bird

Le film Sound! Euphonium: Liz and the Blue Bird est en deux parties et nous raconte pour le premier l'histoire de Nozomi Kasaki et Mizore Yoroizuka alors qu'elles jouent la pièce de théâtre intitulé L'oiseau bleu de l'auteur Maurice Maeterlinck...Alors que dans le deuxième et dernier film l'histoire prend la suite directe de la saison 2 de l'anime alors que les héroïnes entre en première au lycée...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :