Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e (TV)
Actualité

Sunoharasou no Kanrinin-san est adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


L'éditeur de mangas Ichijinsha vient d'annoncer que le manga ecchi/harem Sunoharasou no Kanrinin-san allait être adapté au Japon en Anime pour le 5 Juillet 2018 pour un total de 12 épisodes.

Le manga Sunoharasou no Kanrinin-san à commencé au Japon en 2014 chez l'éditeur nomé plus haut (Ichijinsha) et compte actuellement au Japon 3 tomes. Ce manga humoristique de l'auteur Nekoume vous entraine dans le aventure de Shiina Aki un jeune homme aux allures de fille qui vient d'emménager à Tokyo où il veut repartir sur de bonnes bases en devenant un garçon plus viril. Alors qu'il n'est encore qu'au collège il commence de la collocation avec plusieurs filles dont il devient vite proche...

L'anime en vidéo

L'annonce de cette adaptation a été reprise par l'auteur lui même sur son twitter sur lequel il poste un dessin inédit (ci-dessus) et un teaser (ci-dessous) dans lequel vous découvrez quelques personnages du manga en visual art et bulle animée..

Une histoire ecchi et harem qui semble pleine de quiproquo. Et aux vues des dessins de l'auteur Nekoume sur pixiv.net celui-ci a l'air de ne pas être toujours dans la finesse. A voir ce que celà donnera en Anime. Perpléxe... ('_' ) ??

quelques temps plus tard est enfin diffusé une première bande annonce permettant d'en savoir plus sur le style

vient ensuite une deuxième bande annonce est sortie au Japon avec de nouveaux passages de l'anime

et un nouveau visuel fan service est publié par le site officiel

© Sunoharasou no Kanrinin-san (TV), Silver Link.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :