Actualité

Jashin-chan Dropkick, le Manga adapté en Anime !

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

L'éditeur Flex Comix a annoncé que le manga Jashin-chan Dropkick serait adapté en Anime pour le mois de juillet 2018 au Japon.

L'adaptation de Jashin-chan Dropkick devrait être diffusé en France chez Amazon Prime et est une adaptation du manga de Yukiwo qui a commencé à être diffusé en 2012 chez Flex Comix. Il y a actuellement 9 tomes disponibles au Japon à découvrir en attendant l'anime.

L'anime en vidéo

Le site officiel du projet animé Jashin-chan Dropkick nous diffuse enfin un premier extrait vidéo qui nous montre un rituel de magie noire. Lequel nous fait découvrir l'héroïne face à des êtres surnaturels... Une créature fait son apparition...

© Jashin-chan Dropkick (TV), Amazon Prime Video, Nomad - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Jashin-chan Dropkick (TV)

L'anime Jashin-chan Dropkick est une adaptation du manga qui nous raconte l'histoire de Yurine Hanazono, une jeune fille passionnée par les films d'horreur et pratiquant la magie noire. Un jour elle réveille une démone à moitié fille et à moitié serpent : Jashin-Chan. Cette dernière ne pourra retourner dans ses enfers que si Yurine meurt, elle essaie donc continuellement de trouver des solutions pour la tuer. En attendant elles doivent vivre ensemble à ...

[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :