Actualité

Anima Yell! le manga est adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

COD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

L'éditeur de manga Hōbunsha vient d'annoncer que le manga Anima Yell! qu'il publie dans son magazine Manga Time Kirara Carat sera adapté en version animée pour le 7 Octobre 2018 au Japon... L'anime sortira en France chez crunchyroll.

L'anime Anima Yell! parlera du quotidien d'une équipe de pom pom girls japonaises durant leur réprésentation au lycée.

L'anime est une adaptation du manga de Unohana Tsukasa qui est publier chez Houbunsha depuis 2016 et compte actuellement 2 tomes au Japon.

L'anime en vidéo

Première Bande annonce pour l'anime Anima Yell! nous faisant rencontrer l'héroïne découvrant le club de pompom girl

Une publicité de 30 sec nous montre l'héroïne bien énergique et nous indique les date de sortie à la TV japonaise

Et voici la bande annonce quelques semaines avant la sortie qui nous présente plusieurs scènes de l'anime et personnages

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Masako Sato, scénarisé par Fumihiko Shimo, chara designé par Manamu Amasaki pour les studios Doga Kobo..

Les images

Voici l'affiche officielle :

© Anima Yell! (TV), Crunchyroll, Doga Kobo - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Anima Yell! (TV)

L'anime Anima Yell! est une adaptation du manga de Tsukasa Unohana qui nous raconte l'histoire d'un club du lycéen. Celui des pom pom girls dans leur vie quotidienne au lycée...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :