Actualité

Strike the Blood Third, le manga sera adapté en Anime

Actualité postée par coline le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation


Nous avons appris que l'anime Strike the Blood Third (Strike the Blood OAV Saison 3) allait être produit. Plus d'informations ci-dessous :

Ces OAVs nous raconteront l'histoire jusqu'à l'arc Seisen qui se trouve dans le mange tome 17. Voici les dates de sorties des 5 premiers OAVs, en effet il pourrait y en avoir 10 au total.

- OAV 1 : 19 Décembre 2018
- OAV 2 : 27 Mars 2019
- OAV 3 : 29 Mai 2019
- OAV 4 : Juillet 2019
- OAV 5 : 25 Septembre 2019

L'OAV en vidéo

Voici la bande annonce du premier OAV

Synopsis de Strike the Blood

Nous suivons l'histoire de Kojo Akatsuki, un lycéen pas comme les autres. Il s'agit de l'un des descendants du vampire le plus puissant. L'organistion Lion dont l'objectif est de le tuer, envoie Himeragi Yukina pour accomplir cette tâche. La jeune fille doit se rapprocher un maximum du vampire et de fil en aiguille, elle commence à éprouver des sentiments pour lui.

Le roman Strike the Blood a été créé par Gakuto Mikumo et a commencé à être diffusé en 2011 chez ASCII Media Works. Actuellement 18 tomes sont disponibles au Japon.

Le manga Strike the Blood a lui été créé par TATE eta commencé à être diffusé en 2012 chez le même diffuseur que le roman. Actuellement 10 tomes sont disponibles chez Kana au Japon.

L'équipe de production de l'oav

L'oav est réalisé par Hideyo Yamamoto, scénarisé par Gakuto Mikumo, chara designé par Keiichi SANO pour les studios Silver Link. Viennent ensuite le responsable d'animation Keiichi SANO, le directeur artistique Watanabe Michie.

© Strike the Blood III, Silver Link

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :