Actualité

Kyoto Teramachi Sanjou no Holmes, le roman sera adapté en anime

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

Playstation 4 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

L'éditeur Futabasha a annoncé que le roman Kyoto Teramachi Sanjou no Holmes serait adapté en anime. Le premier épisode est prévu pour juillet 2018 au Japon. Le studio choisi pour ce projet est Seven.

L'histoire nous plonge aux côtés de l'antiquaire Kiyotaka Yagashira et de la jeune fille Aoi Mashiro qui travaille pour lui. Ils tentent de résoudre ensemble les problèmes de leurs clients sous forme d'enquêtes.

Le roman Kyoto Teramachi Sanjou no Holmes a été créé parMai Mochizuki et a commencé à être diffusé en 2015 chez Futabasha. Actuellement 9 tomes sont disponibles au Japon. Un manga a été adapté et a commencé à être diffusé en 2017 (le premier tome est disponible au Japon)

le Dojo Manga

Ce titre n'a pas encore de fiche

le Dojo Manga part du principe qu'en tant qu'Otaku tu es le mieux placé pour présenter de nouveaux mangas, animes, films, ...
Tu peux donc dès à présent devenir rédacteur du Dojo et proposer tes propres titres sur le site...

Se connecter   S'inscrire

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :