Actualité

City Hunter, le manga sera adapté en film d'animation

Actualité postée par coline le Cette semaine dans la Catégorie: Film

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le studio Sunrise a annoncé la production du film d'animation City Hunter: Shinjuku Private Eyes. Sa sortie est prévue pour le 8 Février 2019 au Japon. Ce sera une nouvelle histoire qui se déroulera à notre époque.

Le manga City Hunter (Nicky Larson) a été créé par Tsukasa Hojo et a commencé à être diffusé chez Shueisha en 1985. Actuellement, 39 tomes sont disponibles au Japon.

Le film en vidéo

Voici le tant attendu premier teaser vidéo du film City hunter nous annonçant la date de sortie et nous montrant à tour de rôle les personnages dont le dessin a pris un coup de jeune.

Voici l'affiche officielle du film qui sortira au Japon au cinéma

au même moment sort un nouveau trailer dans lequel on découvre les différents personnages

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Teruo Satoh, scénarisé par Yoichi Kato, chara designé par Kumiko Takahashi pour les studios Sunrise. Viennent ensuite le responsable d'animation Yoshihito Hishinuma, le directeur artistique Hiroshi Kato, le responsable de la musique Taku Iwasaki.

© City Hunter Le film, Sunrise - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détails:

  • City Hunter, le manga sera adapté en film d'animation
  • City Hunter: Shinjuku Private Eyes, découvrez l'affiche et le trailer

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Fallout 76 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :