Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Actualité

Overlord 2 est terminé.. une Saison 3 est annoncé !

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Liens sponsorisés


C'est lors de la diffusion du treizième épisode de la saison 2 d'Overlord que nous apprenons que l'anime revient pour une saison 3 pour le 10 Juillet 2018 au Japon et surement une fois de plus chez Anime digital network..

La saison 2 de l'anime Overlord se termine sur un épisode 13 qui nous donne des indices sur le scénario de la saison 3. L'épisode nous fait découvrir deux nouveaux personnages de la faction humaine un magicien agé et un prince humain s'intéressant à Momont le chevalier en tant qu'adversaire. Les prochains adversaires sont posés pour cette saison 3.

La saison 3 aura 13 épisodes.

La saison 3 en vidéo

On retrouve Gazef Stronoff le héros des PNJ humain demandant un duel avec le seigneur Ainz Ooal Gown, puis s'en suive des extraits

En juillet sortent 2 teasers publicitaires résumant l'arrivée de la nouvelle saison

Pour en savoir plus

L'anime Overlord compte pour le moment où nous vous parlons 2 saisons adapté du light novel de l'illustrateur So-bin et du scénariste Kugane Maruyama.
Un light novel qui compte depuis Juillet 2012, sa date de sortie, 13 tomes chez Enterbrain.

L'histoire est ensuite adapté en manga en Novembre 2014 par l'illustrateur Hugin Miyama et le scénariste Satoshi Ōshio chez Kadokawa shoten.

Les versions animées apparaissent à partir de Juillet 2015 avec 26 épisodes découpés en 2 saisons (une en 2015, une en 2018).

Puis 2 films Overlord: The Undead King et Overlord: The Dark Warrior sortent en 2017 sous forme de 2 parties. Le premier film et le deuxième résumant la saison 1 de l'anime.

© Overlord II, Anime Digital Network, Madhouse

Overlord II

Dans un monde un peu futuriste, existe un MMORPG très populaire. Ce MMORPG s'appelle Yggdrasil. Un jour, alors que les administrateurs ferment brusquement les portes du jeu, Momonga décide de ne pas se déconnecter des serveurs. Il découvrira alors que le jeu malgré l'annonce officielle n'est pas réellement fermé, mais continue de fonctionner et que les personnages non joueurs (PNJ) commencent à développer une conscience et des sentiments...

4
[7]
Voter!

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :