Actualité

Uchi no Maid ga Uzasugiru, le Manga sera adapté en Anime

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

L'éditeur Futabasha a annoncé que le manga Uchi no Maid ga Uzasugiru sera adapté en anime. L'anime sortira le 5 octobre 2018 au Japon.


Nous suivons le quotidien de la petite fille Misha qui vit avec son père et une bonne prénommée Tsubame . Cette dernière est une ancienne soldat et contrairement aux autre bonnes, elle ne plie pas sous les farces de Misha. C'est peut-être la première bonne dont Misha ne parviendra pas à se débarasser !

Le manga a été créé par Nakamura Kanko. L'anime sera produit par le studio Doga Kobo et réalisé par Masahiko Ohta.

L'anime en vidéo

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Masahiko Ohta, scénarisé par Takashi Aoshima, chara designé par Jun Yamazaki pour les studios Doga Kobo. Viennent ensuite le responsable d'animation Jun Yamazaki.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Uchi no Maid ga Uzasugiru!, Anime Digital Network (ADN), Doga Kobo - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :