Actualité

BanG Dream, une saison 2 annoncée pour l'anime

Actualité postée par coline le Cette semaine dans la Catégorie: Nouvelle saison

Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le site Animelo Summer Live a annoncé la production de la saison 2 de l'anime BanG Dream. Elle devrait débutera le 3 janvier 2019 au Japon. Par ailleurs, une troisième saison serait déjà prévue pour octobre 2019 ! Le réalisateur de l'anime est Atsushi Ootsuki.

L'anime raconte l'histoire de cinq lycéennes qui ont créé ensemble un groupe de musique.

Le manga BanG Dream a été créé par Mami Kashiwabara et a commencé à être diffusé en 2016 chez Bushiroad. Actuellement, 3 tomes sont disponibles au Japon.

L'anime saison 2 en vidéo

© BanG Dream (TV), Issen - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

BanG Dream (TV)

L'anime BanG Dream est une adaptation du manga de Mami Kashiwabara qui sont inscrit dans un projet cross-média comprenant des déclinaisons en concerts live, CD de musiques, en Clip musicaux, en manga et en anime.
L'histoire de ces fictions nous raconte le quotidien de cinq lycéennes qui viennent de monter un groupe de musique.
Chacun son rôle, Kasumi Toyama joue de la guitare et chante, alors que Arisa Ichigaya est au synthétiseur, Rimi Ushigome s'occupe des basses, Tae Hanazono les accompagne à la guitare et ...

[0]
0

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détails:

  • BanG Dream, une saison 2 annoncée pour l'anime
  • La saison 2 de BanG Dream en teaser

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Fallout 76 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :