Actualité

Kaguya-sama wa Kokurasetai, adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation


L'éditeur Shueisha nous annonce que son manga Kaguya-sama wa Kokurasetai va être adapté en Anime au Japon pour Janvier 2019.

L'anime Kaguya-sama wa Kokurasetai est une adaptation du manga de Akasaka Aka qui a commencé au Japon en 2015 chez l'éditeur Shueisha pour un total actuellement de 10 tomes.

Kaguya-sama wa Kokurasetai – Tensai-tachi no Renai Zunousen nous raconte l'histoire de Kaguya Shinomiya et de Miyuki Shirogane qui font tous les deux partie du conseil des élèves de l'académie Shuichiin.

A force de passer tout leur temps libre ensemble ils tombent amoureux et veulent devenir un couple, mais ça ne va pas être simple en effet aucun des deux ne veut avouer ses sentiments et passer pour le faible, le/la soumis(e). Du coup l'un et l'autre font tout pour que ça soit la personne oposée qui avoue ses sentiments... ce qui devient une véritable guerre des nerfs...

L'anime en images

Voici l'affiche officielle de l'anime

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Mamoru Hatakeyama, scénarisé par Yasuhiro Nakanishi pour les studios A-1 Pictures. Viennent ensuite le responsable d'animation Yuuko Yahiro, le directeur artistique Risa Wakabayashi, le responsable de la musique Kei Haneoka.

© Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen (TV), A-1 Pictures

Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen (TV)

Shirogane Miyuki et Kaguya Shinomiya sont les deux élèves les plus brillants de l'académie Suchi'in, une des écoles les plus prestigieuse du pays. Ils dirigent ensemble le conseil des élèves, ce qui les a rapproché et a fait naître des sentiments amoureux. Cependant selon eux, avouer son amour signifie perdre face à l'autre. C'est pourquoi ils mettent au points des stratégies très élaborées pour forcer l'autre à ...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :