Actualité

Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru, l'anime d'athlétisme adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Informatiques La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé par Mantan Web que le manga Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru va être adapté en anime au Japon le 2 Octobre 2018.

L'anime Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru est adapté du manga de Shion Miura et de Unno Sorata qui est sorti pour la première fois au Japon en 2007 chez l'éditeur Shueisha pour un total de 6 tomes. Il aura au total 23 épisodes.

L'anime en vidéo

Voici la première bande annonce nous montrant les différents personnages de l'anime Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru en mode teaser

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Kazuya Nomura, scénarisé par Kohei Kiyasu, chara designé par Takahiro Chiba pour les studios Production IG..

© Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru (TV), Production IG - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru (TV)

L'anime Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru nous raconte l'histoire de deux camarades rejeté qui vont se mettre à exister grâce au club de course de relai sur de longue distance. Les deux vont former une équipe et concourrir pour le Hakone Ekiden une course de 217km.

[1]
Voter!
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :