Actualité

Watashi ni Tenshi ga Maiorita, est adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

BD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé par l'éditeur Ichijinsha que le manga Watashi ni Tenshi ga Maiorita! va être adapté en anime. Le site officiel nous annonce plus tard la date de sortie pour Janvier 2019.

L'anime Watashi ni Tenshi ga Maiorita est adapté du manga du dessinateur Mukunoki Nanatsu qui est sorti pour la première fois au Japon le 18 Novembre 2016 chez l'éditeur Ichijinsha dans le magazine Comic Yuri Hime pour un total de 3 tomes pour le moment.

L'anime en images

Nous découvrons via ce visuel officiel de l'anime une jolie retranscription graphique du manga en version animée.

voici la première bande annonce de l'anime

et la éème

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Daisuke Hiramaki, scénarisé par Yuka Yamada, chara designé par Hiromi Nakagawa pour les studios Doga Kobo..

© Watashi ni Tenshi ga Maiorita (TV), Doga Kobo - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Watashi ni Tenshi ga Maiorita (TV)

L'anime Watashi ni Tenshi ga Maiorita nous raconte l'histoire de quatre collégiennes qui sont de très bonnes amies. Nous les suivons dans leur histoire amicale et amoureuse.

[0]
0

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détails:

  • Watashi ni Tenshi ga Maiorita, est adapté en Anime
  • La 2ème bande annonce de Watashi ni Tenshi ga Maiorita

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :