Actualité

Bakutsuri Bar Hunter, partez à la pêche aux créatures virtuelles avec cet Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Original

Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

C'est via Mantan Web que nous apprenons que sortira au Japon le 2 Octobre 2018 un tout nouvel projet cross média intitulé Bakutsuri Bar Hunter .

Ce projet se déclinera en anime, manga, jeux vidéo par les producteurs Bandai, Shogakukan et Toei Animation pour au final nous en avons l'impression peut être lancer une gamme de jeux pour enfant...

L'anime en vidéo

Voici un petit aperçu de l'anime, qui nous montre Totta le pêcheur d'animaux virtuel en plaine action avec sa canne à pêche bien spéciale...

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Kenji Seto, scénarisé par Yoichi Kato, chara designé par Akemi Yokota pour les studios Toei Animation. Viennent ensuite le responsable de la musique Takatsugu Wakabayashi.

© Bakutsuri Bar Hunter (TV), Toei Animation - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Bakutsuri Bar Hunter (TV)

L’anime Bakutsuri Bar Hunter nous raconte l'histoire de Totta un chasseur de Bakutsuri Bar . Le garçon capture à l'aide d'une canne à pêche numérique des créatures virtuelles se trouvant dans des codes barres de produits. Totta a commencé à s'intérresser à cette grande aventure en faisant la rencontre de Potepen une créature qui lui est apparu alors qu'il tenait un paquet de chips...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :