Actualité

Happy Sugar Life, le manga bientôt en Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le site officiel que nous apprenons que le manga Happy Sugar Life va être adapté en anime au Japon pour le 13 Juillet 2018.

L'anime Happy Sugar Life est adapté du manga du dessinateur Kagisora Tomiyaki qui est sorti pour la première fois au Japon le 22 Mai 2015 dans le magazine Gangan Joker de l'éditeur Square Enix pour un total de 7 tomes.

L'anime en image

Dans ce premier teaser bien court nous faisons la rencontre de Matsuzaka une fille sacrément timbré comme vous le verrez

En juin est diffusé le visuel officiel de l'anime montrant l'héroïne dessiné comme elle sera représentée dans l'anime

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Nagayama Nobuyoshi, scénarisé par Machida Toko, chara designé par Yasuda Shoko pour les studios Ezo'la. Viennent ensuite le responsable de la musique Kameyama Koichiro.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Happy Sugar Life (TV), Ezo'la - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Happy Sugar Life (TV)

L'anime Happy Sugar Life nous raconte l'histoire de Matsuzaka Satou une fille à qui on a collé une étiquette de fille facile sortant avec énormément de garçon jusqu'à sa rencontre avec Shio une fille dont elle tombe amoureuse. La jeune fille trouve tellement Shio unique à ses yeux qu'elle n'hésite pas à intervenir pour se débarrasser des gens qui se dresseraient entre elles...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :