Actualité

Phantom in the Twilight, un nouveau projet cross média

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Original

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par l'éditeur Happy Elements que sortira au Japon pour le 09 Juillet 2018 un tout nouvel anime intitulé Phantom in the Twilight (TV). Il s'agit d'un projet cross média qui sortira également en jeu vidéo et en manga...

L'anime en vidéo

Dans un premier temps le site officiel nous partage une première bande annonce présentant le café, l'héroïne, le monde de l'ombre rapidement et les garçons.

Puis des vidéo sont sortie pour présenter au cas par cas les personnages

en Juin est publié un teaser plus accès autour de l'héroïne en train de dialoguer avec les autres personnages

vient ensuite le même mois une deuxième bande annocne bien complète

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Kunihiro Mori, scénarisé par Fumiaki Maruto, chara designé par Megumi Yamashita pour les studios LIDENFILMS..

© Phantom in the Twilight (TV), LIDENFILMS - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Phantom in the Twilight (TV)

L'anime Phantom in the Twilight nous raconte l'histoire de Bayrou Ton , qui va faire la rencontre de plusieurs hommes bien particuliers. Ils sont employés dans un café nommé le Cafe forbidden qui n'ouvre que la nuit est qui est en fait la frontière entre le monde de l'ombre et celui des humains...

[1]
Voter!
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :