Actualité

UNDER THE DOG Jumbled, le film prend la suite de l'OAV de 2016

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Suite


Il a été annoncé par le site officiel qu'un film UNDER THE DOG Jumbled sera diffusé au Japon pour le 23 Juin 2018.

Le film UNDER THE DOG Jumbled prend la suite de l'OAV qui a eut beaucoup de succès et qui était sorti en 2016 et intervient avant la sortie de l'anime qui sortira en 2019.

2025, cinq ans après les attaques terroristes dévastatrices qui ont mis fin aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. L'ONU a pris le contrôle de l'ancien site olympique sur le bord de la baie de Tokyo, en le plaçant au-delà de la juridiction du Japon.

Hana Togetsu est une élève de lycée de 17 ans qui vit dans la région. Elle n'est pas une adolescente typique, elle appartient à une unité spéciale dirigée par l'ONU. Hana est envoyé en mission en tant qu'étudiante de transfert vers un lycée public sur l'île d'Enoshima.

Sa cible: Shunichi Nanase, un garçon de sa classe.

Comme Hana est sur le point d'entrer en contact avec sa cible, un homme d'âge moyen apparaît à l'école demandant Shunichi. La situation devient critique lorsque l'armée américaine arrive à l'école à la poursuite de l'homme.

Comme l'effusion de sang dégénère, une autre adolescente commence à faire son chemin vers l'île pour sortir de l'impasse.

Le film en vidéo

Voici le trailer qui est diffusé pour la sortie du film, la vidéo est centrée sur l'héroïne

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Masahiro Ando, scénarisé par Ishii Jiro, chara designé par Satou Masahiro pour les studios Kinema Citrus..

© UNDER THE DOG Jumbled, Kinema Citrus - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :