Actualité

Fukigen na mononokean aura une saison 2

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site japonais Natalie vient d'annoncer que l'anime Fukigen na mononokean va avoir une saison 2 au Japon pour le 5 Janvier 2019. L'anime sortira surement chez Crunchyroll..

La saison 1 de l'anime Fukigen na mononokean avait eut 13 épisodes au total et est adapté du manga du dessinateur Wazawa Kiri qui est sorti pour la première fois au Japon le 12 Septembre 2013 chez l'éditeur Square Enix dans le magazine Gangan Online pour un total de 11 tomes. Cette deuxième saison devrait avoir le mêm nombre d'épisodes.

L'anime en vidéo

Voici la première annonce vidéo qui nous explique l'histoire

voici une deuxième bande annonce qui est sortie courant Décembre, laquelle présente les personnages anciens comme nouveaux

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Itsuro Kawasaki, scénarisé par Takao Yoshioka, chara designé par Atsuko Kageyama pour les studios Pierrot Plus. Viennent ensuite le directeur artistique Tomohiro Ono, le responsable de la musique Yasuharu Takanashi.

Les vidéos rattachées:

Fukigen na mononokean Saison 2 l'opening :

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Fukigen na mononokean (TV) Saison 2, Crunchyroll, Pierrot Plus - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Fukigen na mononokean aura une saison 2
  • Fukigen na mononokean saison 2 en promotion vidéo 2

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :