Actualité

Aguu: Tensai Ningyou sort en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le Studio Deen que nous apprenons que sortira au Japon pour le 09 Juillet 2018 un tout nouvel anime intitulé Aguu: Tensai Ningyou.

L'anime Aguu: Tensai Ningyou est une adaptation du web manhua Aguu de Yichun Jun qui a commencé a être diffusé en Chine en 2014 par l'éditeur Tencent Comic..

L'anime en vidéo

Pour expliquer les images l'anime nous raconte l'histoire de Ai qui fait de la danse classique avec son amie Machi. Machi atteind un niveau beaucoup plus élevé en quelques temps et Ai commence à se poser des questions... Machi a en fait passé un pacte avec une entité maléfique Aguu afin d'obtenir le talent...

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Bob Shirohata, scénarisé par Yuiko Kato, chara designé par Masaaki Kannan pour les studios Studio Deen. Viennent ensuite le responsable d'animation Masaaki Kannan, le directeur artistique Masakazu Miyake, le responsable de la musique Yuki Shibasaki.


© Aguu: Tensai Ningyou (TV), Studio Deen - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Aguu: Tensai Ningyou (TV)

L'anime Aguu: Tensai Ningyou nous raconte l'histoire de Ai qui fait de la danse classique avec son amie Machi. Machi atteind un niveau beaucoup plus élevé en quelques temps et Ai commence à se poser des questions... Machi a en fait passé un pacte avec une entité maléfique Aguu afin d'obtenir le talent...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :