Actualité

RErideD, un nouvel anime arrive

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Original

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que sortira au Japon le 3 Octobre 2018 un tout nouvel anime intitulé RErideD: Tokigoe no Derrida.

L'anime en vidéo

Le site officiel publie dans un premier temps une bande annonce en Mars 2018 en mode teaser avec des extraits de l'anime

un teaser en Juillet sortent deux nouvelles vidéos montrant plus de personnages

et voici l'annonce vidéo qui nous précise la date exacte et nous présente un teasing de 'anime

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Takuya Satō, scénarisé par Kenji Konuta, chara designé par Koji Watanabe pour les studios Geek Toys. Viennent ensuite le directeur artistique Minami Kasuga, le responsable de la musique Maiko Iuchi.

© RErideD: Tokigoe no Derrida (TV), Geek Toys - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

RErideD: Tokigoe no Derrida (TV)

Nous sommes en 2050 et nous suivons le célèbre ingénieur Derrida Yvai, concepteur des robots Autonomous machine DZ pour la société Rebuild. Lui et son collègue Nathan vont découvrir une faille dans l'intelligence artificielle des DZ qui va produire un drame... Derrida pour en réchapper se congèle afin de revenir 10 ans plus tard.Mais depuis la guerre fait rage contre les DZ et Derrida va devoir trouver un moyen de les stopper..

[1]
Voter!
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :