Actualité

Lord of Vermilion: Guren no Ou, un nouvel anime pour Juillet

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que sortira au Japon pour le 13 Juillet 2018 un tout nouvel anime intitulé Lord of Vermilion: Guren no Ou, que vous pourrez retrouver en France chez Anime digital network.

L'anime Lord of Vermilion: Guren no Ou devrait avoir 12 épisodes au total et est une adaptation d'un jeu vidéo.

L'anime en vidéo

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Eiji Suganuma, scénarisé par Masashi Suzuki, chara designé par Toshie Kawamura pour les studios Asread..


© Lord of Vermilion: Guren no Ou (TV), Anime Digital Network (ADN), Asread - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Lord of Vermilion: Guren no Ou (TV)

L'anime Lord of Vermilion commence en fin Janvier 2030 alors qu'a lieu à Tokyo une résonnace haute fréquence et qu'un brouillard apparait. Le son fait s'évanouir les personnes qui l'entendent et c'est 6 jours plus tard que les gens commencent à se réveiller. Depuis rien n'est plus comme avant, certains jeunes possèdent désormais des pouvoir lié à leur sang...

[1]
Voter!
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :