Actualité

Love X Dilemma, le manga est adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation


Il a été annoncé par l’éditeur Kodansha que le manga Domestic na Kanojo connu en France sous le nom Love X Dilemma va être adapté en anime au Japon pour Janvier 2019.

L'anime Love X Dilemma est adapté du manga du dessinateur Sasuga Kei qui est sorti pour la première fois au Japon le 23 Avril 2014 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Weekly Shounen Magazine pour un total de 20 tomes actuellement. Vous pouvez également retrouver le manga Domestic na Kanojo chez l'éditeur Français Tonkam pour un total de 10 tomes sous le nom Love X Dilemma.

L'anime en images

Afin d'annoncer l'adaptation animée de Domestic na Kanojo, Kodansha a sorti en Juillet une couverture aux couleurs du manga que voici :

Vient un peu plus tard un premier visuel qui sert de teaser officiel de l'anime sur le site officiel.

en novembre le site officiel nous transmet la bande annonce qui voici qui nous montre le héros masculin et son style de vie

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Shouta Ihata, scénarisé par Tatsuya Takahashi, chara designé par Naomi Ide pour les studios Diomedea. Viennent ensuite le directeur artistique Wiseman, le responsable de la musique Masato Koda.

Les doubleurs sont : Nobuo Tobita / Yurika Hino / Takuya Eguchi / Takeaki Masuyama / Gakuto Kajiwara

L'opening de l'anime sera interprété par Minami et l'ending par Alisa Takigawa.

© Love X Dilemma (TV), Diomedea - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Love X Dilemma (TV)

Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, pétillante prof d’anglais qui a beaucoup de succès. Lors d’une soirée, il va rencontrer Rui, une fille peu sociable avec laquelle il va coucher. Peu de temps après, son père lui annonce qu’il va se remarier avec une femme ayant deux filles… qui ne sont autre que Rui et Hina ! Sa vie va devenir un véritable enfer…Synopsis par Tonkam

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :