Actualité

Gakuen Basara, le spin off humoristique adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Playstation 4 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

C'est via Le site officiel que nous apprenons que le manga Sengoku Basara Series Official Anthology Comic: Gakuen Basara va être adapté en anime au Japon pour le 04 Octobre 2018.

L'anime Gakuen Basara est adapté du manga du dessinateur Kyuugou qui est sorti pour la première fois au Japon le 01 Juillet 2007 chez l'éditeur Capcom pour un total de 8 tomes.

L'anime en images

voici une images nous montrant quelques nouvelles transposition de personnages en version lycéens

et voici la troisième bande annonce nous présentant tous les personnages avant de les mettre en situation à l'école

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Minoru Ohara, scénarisé par Kouji Miura, chara designé par Haruhito Takada pour les studios Brain’s Base. Viennent ensuite le responsable d'animation Naoki Aisaka, le directeur artistique Kazuhiro Arai, le responsable de la musique Akiyuki Tateyama.

© Gakuen Basara, J-one, Brain’s Base - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Gakuen Basara

L'anime Gakuen Basara est un spin off de Sengoku Basara, reprenant les personnages originels dans notre époque comme s'ils étaient lycéens. Nous retrouvons Yukimura Sanada et Masamune Date qui convoitent tous les deux la place de président du conseil des éléves...

[1]
Voter!
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :