Actualité

Les Enfants de la mer, adapté en film

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Déclinaison

BD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que le manga Kaijuu no Kodomo va être adapté en film au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

Le film Kaijuu no Kodomo est adapté du manga du dessinateur Igarashi Daisuke qui est sorti pour la première fois au Japon le 24 Décembre 2005 chez l'éditeur Shogakukan dans le magazine Ikki pour un total de 5 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Kaijuu no Kodomo sous le nom Les Enfants de la mer chez l'éditeur Français Sarbacane pour un total de 5 tomesla FNAC.

L'équipe de production du film

Le film est à la charge des studios Studio 4°C. seule information que nous avons pour le moment sur l'équipe.

© Kaijuu no Kodomo (Film), Studio 4°C - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kaijuu no Kodomo (Film)

Par une mer calme, une dame d’un certain âge tient la barre d’un voilier. Elle devise avec son petit-fils et lui raconte les secrets de la mer…
Au premier jour des vacances d’été Ruka, collégienne rebelle, blesse une camarde de jeu. Exclue du club pour toutes les vacances, elle se demande que faire et décide de partir une journée pour Tokyo. À la nuit tombée, elle fait une étrange rencontre, celle d’Umi, un garçon étrange qui ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :