Actualité

Bungo Stray Dogs revient pour une saison 3

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le twitter officiel que nous apprenons que l'anime Bungo Stray Dogs va avoir une saison 3 au Japon pour Avril 2019.

L'annonce est faites sur twitter via ce visuel en Japonais.

L'anime Bungo Stray Dogs est adapté du manga qui est sorti pour la première fois au Japon en 2012 et qui compte actuellement 15 tomes. L'histoire raconte les aventures de Nakajima un garçon aux pouvoirs spéciaux qui va rejoindre une agence de détective tout aussi spéciale..

Le manga est ensuite adapté en anime en Avril 2016 pour une saison 1 puis en Octobre 2016 pour une saison 2. S'en suit un OAD en Août 2017 et un film Bungo Stray Dogs - Dead Apple le 3 Mars 2018 au cinéma Japonais et en Novembre 2018 en Bluray.

Vous pouvez retrouver l'anime Bungo Stray Dogs chez le diffuseur Crunchyroll pour un total de 24 épisodesla FNAC.

Découverte visuel de l'anime

Voici en image à gauche les antagonistes (méchants) de l'histoire et à droite les membres de l'agence de détective avec au centre le héros.

et voici un extrait vidéo de l'anime en Français pour ce faire une idée sur le style d'anime, dites nous si ça vous dit !

© Bungou Stray Dogs saison 3, Bones - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Bungo Stray Dogs revient pour une saison 3
  • Bungo Stray Dogs saison 3 est daté

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :