Actualité

Nijuuseiki Denki Mokuroku, le light novel sera adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le site de Kyoto animation vient d'annoncer que le light novel Nijuuseiki Denki Mokuroku va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Nijuuseiki Denki Mokuroku est adapté du light novel romantique du dessinateur Hiroshi Yuuki qui sortira pour la première fois au Japon le 11 Août 2018 pour un total de 1 tome.

Le light novel a été primé avec la mention honorable lors d'un concours organisé par Kyoto Animation en 2017. Une information rassurante pour l'anime qui risque d'être une belle histoire d'amour se déroulant durant l'ère Meiji et nous transportant dans un Japon où se mèlent tradition et l'arrivée de l'industrialisation.

© Nijuuseiki Denki Mokuroku (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Nijuuseiki Denki Mokuroku (TV)

L'anime est une adaptation d'un roman se déroulant durant l'ère Meiji, période Japonaise où l'occident apporte de nombreuses avancées technologiques aux Japonais. Ce moment bien particulier marque une époque particulière où se mèlent les traditions Japonaises et l'industrialisation "moderne" du Japon..C'est durant ces années que vit Inako Momokawa une jeune fille de Brasseur, qui est très attaché aux traditions ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :