Btooom! (TV)
Actualité

Karakuri Circus, adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


C'est via Le site officiel que nous apprenons que le manga Karakuri Circus va être adapté en anime au Japon en Octobre 2018 et sortira en France chez Amazon Prime Video.

L'anime Karakuri Circus devrait avoir 36 épisodes au total. L'anime est adapté du manga du dessinateur Kazuhirô Fujita qui est sorti pour la première fois au Japon en 1997 chez l'éditeur Shogakukan pour un total de 43 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Karakuri Circus chez l'éditeur Français Delcourt pour un total de 21 tomes sur la FNAC.

L'anime en vidéo

Voici un premier teaser expliquant l'histoire. On voit l'enfant Masaru qui se fait capturer puis la marrionnettiste et le spécialiste du kung fu volant à son secours

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Satoshi Nishimura, scénarisé par Toshiki Inoue, chara designé par Takahiro Yoshimatsu pour les studios VOLN & Twin Engine. Viennent ensuite le responsable de la musique Yuki Hayashi.

© Karakuri Circus (TV), Amazon Prime Video, VOLN & Twin Engine

Karakuri Circus (TV)

L'anime Karakuri Circus est une adaptation du manga de Kazuhiro Fujita qui nous raconte l'histoire de Narumi Kato un combattant de Kung-fu qui va faire la rencontre de Masaru le fils héritier d'une riche entreprise spécialisée dans la mécanique de précision. Le spécialiste des arts martiaux va devoir protéger Masaru qui est en danger, aidé par Shirogane une marionettiste de cirque qui controle d'immenses poupées et par les membres du cirque..

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :