Deviens fan facebook
Actualité

We Never Learn, sera adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


Il a été annoncé par Moetron.net que le manga Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai est adapté du manga du dessinateur Tsutsui Taishi qui est sorti pour la première fois au Japon le 06 Février 2017 chez l'éditeur Shueisha dans le magazine Weekly Shonen Jump pour un total de 7 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai chez l'éditeur Français Kazé Manga sous le nom We Never Learn.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Yoshiaki Iwasaki, scénarisé par Go Zappa, chara designé par Masakatsu Sasaki pour les studios Silver & Arvo Animation. Viennent ensuite le responsable d'animation Masakatsu Sasaki.

© Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai (TV), Silver & Arvo Animation

Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai (TV)

L'anime We Never Learn est une adaptation du manga de Tsutsui Taishi qui nous raconte l'histoire du très bon élève Nariyuki Yuiga . Il aimerait pour aider ses parents, obtenir une bourse d'étude afin de participer aux frais de la famille. Le proviseur est d'accord mais en échange il doit devenir le tuteur des deux élèves de sa classe, Fumino Furuhashi la meilleure en littérature et Rizu Ogata la meilleure élève en sciences.

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :