Actualité

Conception: Ore no Kodomo wo Undekure le jeu arrive en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation


Il a été annoncé par le site officiel que le jeu Conception sera adapté en anime et sortira au Japon pour le 09 Octobre 2018. L'anime est intitulé Conception: Ore no Kodomo wo Undekure!

L'anime Conception: Ore no Kodomo wo Undekure est tiré du jeu de même nom qui est sorti en Avril 2012 sur la console PSP. Un second jeu est ensuite sorti sur 3DS et PS Vita en Août 2013 au Japon...

L'anime en images

Comme vous avez dû le voir les 12 jeunes filles sont visibles sur l'affiche ci-dessus avec le héros au centre. Un visuel a été partagé sur le site officiel afin de mettre l'accent sur certainnes jeunes filles des constellations que voici :

et voici une première bande annonce qui nous présente Itsuki et de sa cousine Mahiru

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Keitaro Motonaga, scénarisé par Yuuko Kakihara, chara designé par Yousuke Okuda pour les studios Gonzo. Viennent ensuite le responsable de la musique Masato Koda.

© Conception: Ore no Kodomo wo Undekure! (TV), Gonzo - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Conception: Ore no Kodomo wo Undekure! (TV)

L’anime Conception est une adaptation du jeu PSP qui nous raconte l'histoire de Itsuki et de sa cousine Mahiru , qui sont téléportées dans le monde fantastique, Granvania, qui est peuplé de monstres. Les seuls qui peuvent vaincre ces monstres sont les enfants des étoiles, pour les trouver il faut se rapprocher des 12 jeunes filles des constellations...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :