Actualité

5-toubun no Hanayome, arrive en 2019 en Anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Musique La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que le manga 5-toubun no Hanayome (Go-Toubun no Hanayome) va être adapté en anime au Japon le 10 Janvier 2019.

L'anime 5-toubun no Hanayome est adapté du manga du dessinateur Haruba Negi qui est sorti pour la première fois au Japon le 09 Août 2017 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Shounen Magazine (Weekly) pour un total de 5 tomes pour le moment.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Satoshi Kuwahara, scénarisé par Keiichiro Ochi, chara designé par Michinosuke Nakamura et Gagaku pour les studios Tezuka Productions. Viennent ensuite le directeur artistique Masami Saito, le responsable de la musique Tabuchi Natsumi.

L'anime en images

Voici le visuel officiel qui nous est transmis par le site

© 5-toubun no Hanayome (TV), Tezuka Productions - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

5-toubun no Hanayome (TV)

L'anime 5-toubun no Hanayome est une adaptation du manga qui nous raconte l'histoire de Uesugi Fuutarou un très bon élève, qui est actuellement au lycée et qui essaye de subvenir à ses besoins avec sa petite soeur Raiha. Mais heureusement une famille riche arrive en ville et Fuutarou est engagé comme tuteur. Il est très bien payé et doit s'occuper de l'éducation de cinq jeune fille qui n'en n'ont rien à faire des études...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Battlefield La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :