Actualité

Starmyu, l'anime musical revient pour une saison 3

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que l'anime Starmyu va avoir une saison 3 au Japon en Juillet 2019 et qui sortira en France chez Crunchyroll.

L'anime Starmyu saison 3 sortira au Japon en Juillet 2019 pour un total de 12 épisodes chez Crunchyroll. Pour rattraper les épisodes précédents, petit rappel, L'anime a commencé en Octobre 2015 pour 12 épisodes, s'en est suivi une deuxième saison en Avril 2017 pour encore 12 épisodes. Si vous aimez vraiment l'anime il existe également 3 OAVs dont un qui sortira le 24 Octobre 2018.

L'anime en vidéo

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Shunsuke Tada, scénarisé par Sayaka Harada, chara designé par Asami Watanabe pour les studios C-Station..

© Starmyu saison 3 (TV), Crunchyroll, C-Station - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Starmyu saison 3 (TV)

Le prestigieux lycée Ayanagi forme les futurs artistes du show-business. Après avoir réussi avec succès leur classe de seconde, Yûta Hoshitani et ses camarades doivent maintenant relever un nouveau défi. En effet, seuls cinq élèves de première réussiront à décrocher un rôle dans le spectacle Shadow and Lights, donné en fin de cursus par les membres du conseil Kao de l'académie.
C'est une chance unique pour attirer ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Fallout 76 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :