Actualité

Otome Game no Hametsu, le roman est adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

L’éditeur Ichijinsha vient d'annoncer que le light novel Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta... va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta... est adapté du light novel du dessinateur Hidaka Nami et du scénariste Yamaguchi Satoru qui est sorti pour la première fois au Japon le 20 Août 2015 chez l'éditeur Ichijinsha pour un total de 7 tomes. Un manga de Yamaguchi Satoru et de Hidaka Nami est également sorti suite au light novel en 2017chez l'éditeur Ichijinsha pour un total de 2 tomes.

Voici l'annonce de l'adaptation :

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime En light novel

© Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta... (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta... (TV)

L'anime nous raconte l'histoire d’une lycéenne qui va se retrouver transporté dans un Otogame game auquel elel avait déjà joué par le passé. La jeune fille incarne non pas l'héroïne du jeu mais Katarina Claes la méchante manipulatrice du jeu. Bien au courant du déroulement de l'histoire, la jeune fille sait déjà l'avenir qui lui est promis dans le jeu, la mort, à l'age de 15 ans. Pour éviter que ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :