Actualité

Tejina-senpai, un anime de magie humoristique

Actualité postée par Ismaël le 1573574012---2019-06-09 A moins d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Kodansha vient d'annoncer que le manga Tejina-senpai (Magical Sempai) va être adapté en anime au Japon le 2 Juillet 2019 et sortira en France via crunchyroll.

L'anime Tejina-senpai est adapté du manga du dessinateur Azu qui est sorti pour la première fois au Japon le 29 Février 2016 dans le magazine Young Magazine (Weekly).

L'anime en images

Voici l'annonce officielle en image de la sortie de l'anime pour 2019

Le teaser vidéo :

La promotion vidéo :

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Fumiaki Usui, scénarisé par Rintarou Ikeda, chara designé par Eriko Ito pour les studios Liden Films. Viennent ensuite le responsable d'animation Eriko Ito.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Tejina-senpai (TV), Crunchyroll, Liden Films - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Tejina-senpai (TV)

L'anime Tejina Senpai nosu raconte l'histoire d'un lycéen qui va entrer au sein du club de magie de son lycée, où il deviendra l'assistant de Tejina-senpai , une fille totalement nulle en tour de magie...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Tejina-senpai, un anime de magie humoristique
  • L'anime Tejina-senpai sortira en Juillet 2019
  • L'anime Tejina-senpai se présente en vidéo promotionnelle
  • L'anime Tejina-senpai présenté en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :