Actualité

Sleeping Charon, un manga d'horreur arrive chez Komikku Editions

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Acquisition

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Les éditions Komikku que nous apprenons que le manga Nemureru Mori no Charon, Sleeping Charon en Français va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Komikku Editions pour une sortie du premier tome qui se fera 29 Novembre 2018.

Le manga Nemureru Mori no Charon (Sleeping Charon) est dessiné par Mogi Sayaka et est sorti pour la première fois au Japon pour le 05 Septembre 2014 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Young Magazine the 3rd pour un total de 3 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Nemureru Mori no Charon chez l'éditeur Français Komikku Editions à partir du 29 Novembre.


© Sleeping Charon, Mogi Sayaka, Kodansha, Komikku Editions - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Sleeping Charon

La porte est en vue ! Un seul avertissement est gravé dessus : “Abandonnez tout espoir, vous qui passez cette porte” ! Une fois franchie, une vaste demeure apparaît… À l’intérieur de l’immense bâtisse, un jeune garçon amnésique fait la connaissance de la pétillante Charon. Ils s’amusent ensemble avec insouciance, mais quelque chose cloche… Qui est-il vraiment et pourquoi le surnomme-t-elle “mon prince” ?
Le cauchemar peut ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :