Actualité

Gunjou no Magmel, annoncé en anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

COD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

C'est via Le site officiel que nous apprenons que le manhua Magmel of the Sea Blue va être adapté en anime au Japon pour Avril 2019.

L'anime Gunjou no Magmel est adapté du manhua du dessinateur Di Nian Miao qui est sorti pour la première fois au Japon le 12 Septembre 2014 dans le magazine OK!COMIC pour un total de 4 tomes.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Hayato Date, scénarisé par Chuuji Mikasano, chara designé par Akiharu Ishii pour les studios Pierrot. Viennent ensuite le responsable de la musique Yasuharu Takanashi.

© Gunjou no Magmel (TV), Pierrot - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Gunjou no Magmel (TV)

L'anime Gunjou no Magmel se déroule sur un tout nouveau continent qui vient de sortir des océans. Il s'agit de Magmel, un pays peuplé de créature fantastique encore jamais vues. Anglers est un humains possédant des pouvoirs et vient en aide aux aventuriers qui se retrouve dans de mauvaises situations pendant leurs explorations de Magmel...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Battlefield La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :