Actualité

Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou sugiru, est adapté en Anime style héroic comédie

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation


Il a été annoncé par Kadokawa que le light novel Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou sugiru va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou sugiru est adapté du light novel du dessinateur Toyota Saori et du scénariste Tuchihi Light qui est sorti pour la première fois au Japon le 10 Février 2017. Ce ligth novel sera adapté en manga également, pour une sortie le 9 novembre 2018 au Japon dans le magazine dragon age de kadokawa.

Voici l'annonce vidéo qui nous annonce l'adaptation en anime

L'équipe de production de l'anime

L'anime est à la charge des studios White Fox.

© Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou sugiru (TV), White Fox - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou sugiru (TV)

La déesse Listarte, la sauveuse du monde de Gairbrunde. Dans ce monde en hardcore mode elle fait appel à un héros pour lui venir en aide. Le héros, Seiya Ryuuguuin, est un véritable tricheur, mais il est ridiculement prudent. Par exemple, il est du genre à acheter trois armures: une à porter, une de rechange et une de re-rechange.En plus de garder une quantité absurde d’articles en stock, il reste dans sa chambre pour à faire de la musculation jusqu’à ...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :