Actualité

Dorohedoro, le manga d'horreur va être adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation


Shogakukan vient d'annoncer que le manga Dorohedoro va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus. L'éditeur Shogakukan diffuse dans un de ses magazines l'image ci-dessosu :

L'anime Dorohedoro est adapté du manga du dessinateur Hayashida Q qui est sorti pour la première fois au Japon le 30 Janvier 2002 chez l'éditeur Kadokawa Shoten dans le magazine Ikki pour un total de 23 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Dorohedoro chez l'éditeur Français Soleil manga pour un total de 23 tomes sur la FNAC.

L’intrigue est centrée sur un homme nommé Kaiman et sur sa quête de sa véritable identité, après une transformation effectuée par un utilisateur de magie
qui lui a laissé une tête de reptile (que voici en image ci-dessous) et aucun souvenir de sa vie antérieure. Avec son amie Nikaido, il attaque violemment les utilisateurs de magie afin de retrouver la personne qui lui a jeté ce sort.

© Dorohedoro (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :